samedi 1 novembre 2014

vivement l'annee prochaine ! !

Une journée ensoleillé mais les températures commencent a baisser un peu . C'est déjà pas mal si le thermomètre atteint les 20 degrés.
la journee commence bien, jeremy m'offre un autre kitkat a la framboise ! sans dec ! il est monstrueux ! ! mais pourquoi est il aussi rare.. 

la gare de tokyo a 100 ans, j'essaierais d'y revenir 
et hop ! un petit saut a la boutique "jump " c'est drole non !! non ?  
Mais bon pour une fin d'octobre, on va pas se plaindre .
Bon encore une petite journée ballade et shopping .

On a commencer a se faire un petit tour de shinkansen pour checker le mandarake a utsunomiya . 
Puis de retour a tokyo . J'ai essayé de rechercher un fameux resto de ramen mais nous nous sommes rabattu sur un sukiya ,
d'ou le titre de ce post , j'avais pas d'idee . . .
 vu que la journée serait tronqué en fin d’après midi pour cause de logistique a gérer ( encore des paquets a envoyer a la poste .)
un hamburger , mais c'est un faux! 
et après quelques achats au Tokyo dôme, nous filons a harajuku pour quelques goods  sailor dans quelques boutiques du coin et aussi un petit custom pour mon costume d'halloween .

nous nous separons donc , comme de mon coté je n'ai pas encore de problemes de place pour mes bagages, je remonte doucement en dircetion de l'appart en faisant une escale a shinjuku pour recuperer quelque chose que j'avais reserver au biccamera du coin . 

c'est un support de desodorisant qui se fixe sur la grille de ventilation de mes toilettes japonaises cela evite moult produits pour parfumer les lieux

je fais un peux de rangement de mon coté car demain j'attaque la 2 eme partie de mon voyage a theme . sake et train a gogo ! ! !


mon kakemono acheté la veille , il va claquer dans mon appart ! ! !




2 commentaires:

  1. Encore une grosse faute de frappe :P
    Il est beau, j'avoue ton Kakemono. J'échange ton kitkat contre tes ray-ban :P

    Par contre j'ai pas pigé le titre du post :P

    RépondreSupprimer
  2. arrf, je savais que j'avais une partie de mon lectorat avec un Q.I en dessous de la moyenne . bon rien que pour toi , c'est en rapport avec l'edition de l'année prochaine du super show . . ayé ? compris ?

    RépondreSupprimer