mercredi 5 novembre 2014

let's go to the studio !


un incice pour le theme de la journée ? 
C'est le dernier jour pour mes amis , ils repartent demain matin pour Tokyo afin de prendre leur avion . avec certains contretemps , nous n'avons pas pus faire une ou deux choses prévu mais nous n'avons rien perdu en retour . 
hummm le choix est difficile . .  
entre Kobe, les studios Universal et le château d’Osaka . mon copain motoki a posé son choix sur les studios Universal . c'est sa journée aujourd’hui donc c'est lui qui décide . 
non ce n'est pas le chateau d'osaka
l'avantage c'est que les studios sont a peine a 30 minutes de train de l’hôtel . un petit saut a la poste pour envoyer quelques cartes postale et retirer quelques sous.
aussi rapide qu'un shinkansen
 Bon je ne sais pas qui faisait la fille ce matin mais au final nous arrivons une demi heure après l'heure prévu a l’entrée des studios et ça se paie ! il y a déjà un monde fou , on se croirait un jour faste chez Disney alors que ici c'est un jour plutôt calme , en plein milieu de la semaine et sans période de congés . . . qu'est ce que ce doit être les WE . . . 
les temps d'attente sont impressionnante, il y a des files pour faire des files pour entrer dans un autre univers et une fois a l’intérieur attendre encore presque 3 heures pour la principale attraction . .  dingue ! 
monsieur telephone contre monsieur requin .. qui va gagner ? ? 
donc on a su que pour Harry Potter c’était déjà mort avant la fin de la matinée . . .
waterworld ... ca raffraichit...
bon au final nous avons fait tout de même une attraction phare et unique . celle de retour vers le futur ou vous conduisez une dolorean en cinéma dynamique . .  c'est toujours amusant et pour les fans , c'est le "must do" absolu . 
je crois qu'elle va pas rentrer dans le sac celle la  . . .
néanmoins, j'ai apprécié surtout l'ambiance, la majorité sont cosplayé, et ce n'est pas le post effet Halloween , c'est apparemment comme cela tout le temps , et heureusement pour nous il fait beau ce qui laisse l'imagination des filles libre et de se vêtir pas trop chaudement . pour notre plus grand bonheur . 
ce qui au début devait être un court passage dans le parc a finalement comblé la journée . tout le monde est finalement content.
mais qu'est ce qu'elle fout la ?
 motoki ,'a pas pus faire l'attraction de Jaws ( les dents de la mer)  mais a eu un good exclusif qui l'a consolé ...
dom dom dom dom dom dom dom dom....

nous rentrâmes en direction de l’hôtel, je pars rechercher mon resto d'okonomiyaki repéré il y a deux semaines et mes amis sont parti réserver leur tickets de train pour Tokyo demain . 
didon... c'est mon mien !!! donne un saké a benjamin et il te mange ton festin . . .
la nuit pour eux va être courte et la journée du lendemain très longue . il y a de l'agencement de bagage et du recalage horaire  . . . .
et un petit saké du coin pour faire glisser . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire