mercredi 4 novembre 2015

resumé du 2 novembre .

ca commence bien , la pluie est de retour . Mais bon comme c'est une journee de trajet ; je ne fais pas trop la tete .
















Le bus de l'hotel m'ammene au sec jusqu'a la gare ce qui est deja pas si mal .
 Le shinkansen est pris dans les 5 minutes . Et a 11 heures je recupere ma voiture de location .
sur la route . . . 
Je voulais absolument louer les petites voitures cubiques a l'image de la Wagon R typique du japon mais il y en avait plus , a la place je prends 3 categories au dessus et me voila au volant d'une petite mazda qui serait notre categorie A en france .
Bref le check up avec la gentille dame autour de la voiture etant fait . . . la voiture a environ 30000 Km et on signale que deux rayures a peine visible d'ailleurs on cherche toujours la deuxieme .

Bref , une bonne demi heure je suis a destination a ma guest house favorite . Il est a peine midi , je salue mon hotesse et comme il est encore tôt mais qu'il pleut je décide de faire un petit tour en voiture pour me familiariser des lieux .
la region autour regorge de vergers . 
Apres quelques courses , la region est reputé pour pas mal de choses , notamment les pommes , le raisin, le vin, les marrons et le sake et j'en oublie surement
on en voit des choses . . . 
c,'est quand meme super pratique la voiture , quand on est hors des grandes villes . 
a l'arrivé a destination , rien de tel qu'une petite degustation de sake en face de la guest house . 
J'ai fais pas mal de saut de puces a chaque fois que je voyais quelque chose d,'interessant .
pfff a cette distance ; moi aussi je peux le faire . . . 
Pour le programme de la soiree , un maitre soba va venir pour nous initier a la fabrication de ces derniers . 






Et evidement de manger nos creations .

et avec une bonne biere a la citrouille

L'atelier fut tres intéressant et finalement tres facile a faire .
merci soba sensei ! ! ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire