samedi 19 mars 2016

je suis gaga de ninjas ! ! !

J'ai rattrapé mes deux dernieres courtes nuits de sommeil . D'ordinaire , quand Jérémy part au travail , je me leve en même temps que lui mais ce matin, C'est le facteur qui s'occupe de me réveiller ... Vers 11h . La sonnette m'a tiré de mon sommeil et c'est les cheveux ébouriffés que je reçois le préposé aux colis . . . Bon ok, je n'ai plus de cheveux mais si j'en avais eu , c'est ainsi que cela se serait passé .
et oui , tout part de la . . . mais quoi ? et ou ? ? ?

Bref , je range un peu mes affaires et une fois reveillé je claque la porte de l'apparat pour ma premiere journee technique . Je n'oublies pas le rail pass à faire valider et checke les horaires pour shizuoka pour me porter acquéreur d'un pocket wifi en location gratuite .moyennant un petit sponsoring sur votre réseau social preferé . . . ne vous etonnez donc pas si je place un ninja wifi par ci par la .. . 
C'est notre ami alf qui serait content , des sushis-chats . . . 
J'en avais bien profité en décembre dernier mais la periode promotionnelle se termine fin mars . . . C'est tellement pratique que Je ne sais pas comment je ferais pour le prochain voyage . . . Je suis tellement radin . Que l'idée de le louer ne me rends pas de bonne humeur .
Bref j'aviserai sur le moment venu mais bon en gros c'est 700 yens environ par jour . . .
ah ben quand je pensais juste que cela ne pouvait pas etre pire . . . 
 
Pocket wifi: petit modem portable utilisant un réseau téléphonique qui vous permet , quand vous vous serez connecté en wifi avec lui , de pouvoir surfer sur le web . . . 
a peine 6H et la nuit tombe  . . . 

Je mange mon rail pass en gare et je valide un petit gogo curry à ikebukuro . 
Une fois cela de fait , je prends un shinkansen qui en moins d'une heure me conduira à shizuoka. 
Pourquoi aller ( relativement) si loin pour ca ?
Et bien peut être qu'il existe d'autres spots pour bénéficier de ce genre d'offre mais j'ai un double interet d'aller la bas . 
meme dans le bus je pense a vous  . . .merci NINJAAAAAA wifi

Le premier c'est que c'est le seul que je connaisse . Pour être tombé par hasard la bas et d'être informé de cette offre .  Une initiative de la ville pour promouvoir un peu le tourisme en ces lieux . 
Et parce que j'ai une amie à voir la bas . . . 
et rebelotte . . . ca donnerait pas des idees de cannibalismes a nos amis nippons? 

mais helas l'amie en question travaille donc cela sera sans elle pour me faire visiter le parc du coin et esperer voir quelques sakuras en fleurs . . . 
plan B j'optimise mon rail pass et file a nagoya pour quelques achats d,'otakus. . . 
la pluie commence a venir mais sans le froid qui va avec , meme sous la pluie et avec la trotinettes sur les rues pavees de nagoya , la balade fut agreable . 

finalement mis a part quelques cartes pokemon , je fais choux blanc  . . . pas grave , cela m'a occupé un tantinet ; 
tiens , ca faisait longtemps qu on les avaient pas vu ceux la . . . 
j'arrive vers 22H chz jeremy qui lui part dans une heure pour la coree passer le WE avec sa copine . . . c'est comme si un parisien decidais d,'aller a londres , ca se fait bien en 3 jours , surtout que le lundi est ferié . 
j'aurais donc l'appart de jerem pendant ces 3 jours . . . enfin un peu moins car le 21 je me leves tot pour faire la brocante a osaka .  . 
trop la flemme et trop de trotinette, je rentre en bus de nakano jusqu 'a l'appart . . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire