lundi 28 mars 2016

23 mars .

Les courses lolita que j'ai faite hier soir m'ont causé pas mal de souci de stockage . meme si c'est des vetements pour la plupart ; Ce sont des choses fragiles et je ne veux pas les ruiner en les entassant pèle mêle dans la valise . Il faudra penser à faire un colis demain. .
le couloir des chambre de mon etage . en plein menage .

 
Heureusement que cette fois ci j'ai quasiment fait choux blanc concernant les Pullip , les boites sont enorme pour pas mal de vide finalement. . Cela aurait en plus  généré  du volume . 
Bref aujourd hui je ne ferais pas grand chose à part rester à Osaka . ce voyage n'etant pas prevu de longue date ; j'ai decidé que cela ne coutait pas plus cher de passer ses vacances a la maison qu'au japon . . . 
les rames de trains sont souvent decoré de la derniere serie japonaise en vogue . 
le logement a osaka a 14 euros la nuit , le vol a prix cassé et la bouffe moins cher qu'en france . . . finalement c'est pas plus mal . . . sauf que j'avais pas prevu que j'allais faire la connaissance de quelqun qui me manque de plus en plus  . . 
franponais sur le chemin
Sur ce ,Aurélien passe me prendre à l'hôtel pour qu on aille manger un morceau ensemble . On en profite pour faire un dernier tour à la brocante , ce mois ci , c'est un peu special car la brocante était ouverte pendant 7 jours .je rechercherais la raison un peu plus tard  . . 
grace a l'aide de negociateur d'aurelien , Je prends deux kimono super classe pour homme , un pour moi et un pour mon pere pour un super prix . mais cela fait encore 2 bons kilos à gerer . . . 
On mange finalement à la cantine d'Aurélien juste à côté de chez lui, c'est un petit self sans pretention mais pas cher du tout et les plats sont honette question qualité
puis une fois repus , chacun repars à ses occupations , Aurel doit aller bosser un peu et moi me preparer pour la soiree, une fille que j'ai rencontré à Marseille pendant une convention le mois dernier et qui par coïncidence m'a ecrit la veille pour m'envoyer le selfie fait a l'occasion de cette convention . 
il Est deja 16 heures passé , je file aux bains de l'hotel et me fait un minimum présentable . 
Reina , est une fan de la mode lolita et du monde du cosplay , quasiment professionnelle  et c'est tant mieux car j'ai pas mal de choses à apprendre dans ce domaine . 

Le raizan est vraiment plus pratique concernant les a coté . On ne partage pas le onsen par des tranches horaires comme au mikado et du coup on en profite plus à son aise . . .j'ai d,'ailleur faillit me couler ( methaphoriquement parlant . ) car je me suis surpris a m'etre endormi pendant une petite vingtaine de minutes  
Je pars malgre tout,  un peu en avance pour profiter du quartier d'umeda  , là où je dois voir ma nouvelle amie . 
pas si frais le soir pour un mois de mars . . . 

Et toute de blanc creme vêtue , Reina m'accueille chaleureusement à la japonaise . 
Et c'est parti pour une soiree amicale , purikura, tour de roue by night et restaurants . J'ai passé un moment sympa . . . 
on peux louer un cosplay pendant les photos . 
On se promet de se revoir la semaine prochaine mais plutôt en journee pour m'initier à la mode lolita , le quartier de shinsaibashi est le bon spot pour cela . 
on prends nos dessert au café alice . 
Loin de moi de pratiquer cette mode sur moi , c'est plutot un courant du cosplay qui me plait mieux en ce moment , côté photo c'est un régal pour les yeux . . . Moins amateurisme et plus élégant . . . C'est plus un mode de style de vie qu autre chose . . .
le repas du soir oeuf au plat dont le blanc est battu comme de la mousse . bizarre mais bon quand meme . 
Nous nous séparame assez tot , avant 23 heures . Mon amie à des impératifs de retour et je ne veux surtout pas abuser de son temps qui je sais au Japon est très précieux . . . 
osaka by night en haut de la roue . 
Je repars à mon hotel ou je pense que je dormirais pas tout de suite quand je vois tout ce que j'ai mis sur le lit d'objets divers et variés à ranger . . . 

photobonus

joyeux melange ^^

prononcez kiss my feet . le dernier groupe de boys band du moment 
un petit tour des distributeurs de boisson ; ici monsieur poulpe . . . 

les coulisses de l'hotel: . ici le garde bagage . 

le refectoire 

on aime pas les chats a velos ici . . . 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire