mardi 15 décembre 2015

Any Way You Want It

C'est la chanson que j’écoute au moment ou j’écris ces lignes .

dans l'attente de mon aéroplane , je profite du wifi gratuit du terminal 1 de l’aéroport de Roissy .

cette année, boucler sa valise fut simple , comme je n'ai pas eu le temps de déballer tout de mon précédent voyage il y a juste un mois . la connectique , papiers et autres accessoires divers et utile pour mon 18 eme voyage était déjà dans la valoche .



bon justement d'ailleurs , comme je n'ai pas grand chose a dire ( je crois que j'ai deja tout dit de mes departs lors de mes précédents voyages ) j'ai recuperé quelques rares photos de mon retour de mon dernier voyage que j'avais oublié de commenter .

bon pas tres intéressant non plus mais au moins vous direz pas que je ne pense pas a vous cher lecteur .

Mais comme je suis pas un ingrat ,  voila pour vous ! pour les fans de rock des annee 80 et autres . . . en plus de mettre a jour votre culture musicale,  cela agrémentera d'un peu  ce post inscipide et barbant . . .  et pour une fois que je mets pas de la musique debile japonaise , plaignez vous pas ! ! !  ( a ecouter pendant la lecture plus bas  . .. . . ou pas .)









résume du 14 NOVEMBRE 2015



la nuit fut paisible . nous aurions aimé rester la nuit dans les bras de l'autre mais le dernier carrosse ferroviaire de ma princesse part a minuit trente ;

chacun rentre donc dans des directions opposés avec la certitude de se revoir le mois prochain .

je passe donc une nuit calme dans mon petit hôtel et sort tout frais avec le soleil matinal et mes valises en direction de l’aéroport .

j'y suis très en avance . le décollage est prévu pour midi vingt et je suis dans les murs alors qu'il est a peine 9H . ce qui me laisse le temps d'envoyer un autre colis a la poste de l’aéroport .





halloween laisse encore quelques traces.  ..

enregistrer paisiblement mon bagage , avec du personnel , ce qui change de l’allée mais qui sont tout de meme pointilleux concernant le gabarit de mon bagage a main ainsi que du poids de ma valise de soute . la balance affiche 23kg . en 18 voyages je n'ai jamais atteinds le chiffre parfait . je voulais prendre une photo du chiffre indiqué sur la balance mais il y a du monde der








riere moi  .

(tout comme mon colis l'instant d,'avant , j'etais a 1960grammes et 90 Cm de taille totale du colis  .. . une performance poru faire passer ce dernier en small paquet ( les conditions pour beneficier du tarif de ce type d,'envoi est maximum 2 kg pour un total de taille de 90 Cm . )



pour une fois que j'ai encore de l'argent liquide et du temps auduty free .j'en profite et me charge de boites de pocky geants , de bouteilles de the froid ( possible car pas d'escale jusqu a paris . mes litres embarqués ne seront pas confisqués. lors q'une eventuelle escale )

par rapport a l'aeroport de narita a tokyo . celui d,'osaka n'a rien a envier . il a meme des bonus .un starbuck , un sukiya, un pokemon store, et tous les services moderne d'un aeroport digne de ce nom . et moins bondés ce qui fait que naviguer en ces lieux est assez aisé. . .



le retour fut extraordinairement  sans histoire . evitant les accidents de TGV et autres attentats survenue la veille .apprenant ces nouvelles par le staff de l'avion je m'attendais a un accueil musclé a roissy mais finalement pas un chat . ils en avaient surement d'autres a fouetter ailleurs . . .  . .  j'arrive devant la porte de mon appart juste a temps pour les infos du soir .



2 commentaires:

  1. ohoh ! Le Fox a trouvé une Foxette japonaise ?
    Je comprends mieux le voyage si proche du précédent ! Félicitations :)
    Fred

    RépondreSupprimer