lundi 21 décembre 2015

presque disney . . .

20 décembre .

Je sors mon plus beau rasoir et passe la mâtiné dans le onsen . Aujourd hui je vais voir ma petite amie japonaise donc je dois être sous mon meilleur jour .
pfff c'est demodé les rennes et le traineau ! ! ! 
Le petit repérage d'hier aura servi a rien .enfin pas pour aujourd hui, on décide . . .enfin plutôt elle , de traîner dans le quartier d'umeda pour privilégier la proximité et de profiter du maximum de temps libre pour nous .
patinoire en teflon . on ne se gele pas les fesses quand on tombe . . . .


 Le dernier carrosse de cendrillon est a minuit donc c'est toujours une heure de gagné si on reste dans ce coin .

Je me souviens du Alice café qui est pas loin . Mon amie connait aussi et adore le lieu ; nous avons donc trouver notre resto du soir . Enfin j'ai réservé assez tôt quand même vite fait sur la tablette vu que nous deux n'avons pas mangé et il est déjà 14H
 nous occupons notre temps l’après midi dans le quartier entre mandaraké et de petites douceurs autour d'un café .
petite douceur d'apres midi .

 Puis les alices du restaurant nous accueillent pour le dîner  . J'y étais déjà venu avec des amis mais ce que je ne savais pas c'est qu'il y a 2 salles différentes . .une petite partie m’était inconnu lors de ma première visite .
Les plats se suivent , j'ai pris le top du top . Le menu le plus cher , il faut au moins cela pour sa copine . La douloureuse vient ensuite , une centaine d'euros mais un joli moment . Mon amie a adoré également , cela nous a donner des idées pour la suite et nous filons au donky le plus proche pour acheter un costume d’Alice . Ce qui est assez facile a trouver au japon .
un eki donki . . . un condensé d'un don quijotte . . . 


Pour le love hôtel , question originalité , ce n'est pas la bonne saison . Enfin ça dépend , mon Alice m’emmène dans un ou le thème de noël est présent toute l’année .
Helas les chambres sont toutes prise . Mais au moment de partir , une se libère . Nous avons la chambre verte .
Bon la déco de la chambre est sobre mais les équipements sont la .
De plus quand on a quelqun qui connait la langue , je découvre qu'une boisson est offerte . Il faut appeler la réception et comble du sublime , notre hôtesse nous offre la location d'un costume avec le thème de noel . J'ai donc une Alice et une miss santa pour ce soir ^^

je passe entre parenthèse la suite des evénements car je sais très bien que cela n’intéresse personne mais vous le croirez si vous voulez mais en sortant une demi heure avant minuit de l’hôtel , et bien il neigeait ! ! !
photos bonus

l'entree du restaurant Alice 


port des oreilles obligatoires


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire