samedi 31 octobre 2015

Tamashii 2015

grosse journee , on se leve tot pour l'event annuel tamashii . Sur 3 jours seulement 6 objets seront en vente en édition limité et deux seulement seront reproposés a la vente en avril . 

Nul doute qu'un tel business fassent venir autant de gens , pour etre sur de passer dans la matinée , il faut respecter un rituel , acheter un droit de passage de 1000 yens , faire la queue ensuite pour obtenir son heure de passage ( pour nous , en se levant a 5 heures , en etant a 6H20 sur les lieux , on a dut faire 1 bonne heure de queue pour avoir un bracelet avec une heure de passage a 11H20 ) .
pour faire patienter l'event propose la visite de 2 galeries ou rare sont les endroits ou les photos sont permise 


A la fin de la journee on fait le point vers 15H , nous avons fait deux passages . Et jeremy a pus negocier avec des personnes dans la file quelques pieces de plus. Comme nous sommes limités a 2 items par modeles , certains n'hesitent pas a venir en groupe pour avoir un max de goods .a vue de nez , jerem estime a 80% des personnes sont non japonais . Enormement de chinois et quelques occidentaux !!!
un dejeuner, bien merité, et on se separe . Jerem doit partir a son travail et rendre compte car quelques belles pieces vont etre en vente grace a lui sur le site de CD japan .
De mon coté , je trouve ma perruque et quelques bricoles

je fini mon periple a shibuya pour me noyer dans les prémices d'halloween . Je reste presque une heure a ecouter le single d,'halloween de KPP  ( halloween party ) devant l'entree de tower record .
 Ahh si j'etais chez moi , je pourrais l'ecouter du matin jusqu'au soir sans discontinuer . . . d'ailleurs , je l'ai deja fait .
 Sur le mur video d'En face , une idol chante ghost party . Pale copie de ma kyary . . .je lui jette un oeil meprisant et lui souhaite de bruler en enfer avec toute sa famille . . . 
et de les rescussiter et ensuite de les re bruler ensuite ! ! !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire