samedi 2 avril 2016

my first anime event's experience in japan .

Je repars tard dans la mâtiné voire même , pour être franc en début d'après midi . La journée d'hier à été tellement intense que j'ai fait une mâtiné au lit . 


petit resto pour se motiver , ou l'ambiance est issu d'un celebre film






alors ? la marque de la boutique pour les experts ? 

Il est donc un peu tard pour aller à l'anime japan à Tokyo . Je planifie donc cela pour le dimanche , dernier jour de l'événement . 
En attendant , je pars après quand même sur Tokyo pour retrouver Jérémy, j'en profite pour aller faire  un petit tour a harajuku pour le plaisir des yeux  . 
Le lendemain je file au tokyo big sight ; l'attente ne fut pas énorme quand on arrive vers 11H ; le plus gros de la file est deja maintenant sur site . 
plus qu un long discours , je vous laisse avec quelques photos qui donnera la couleur de l'ambiance  . 
enjoy . . . 



une assotiation propose une visite gratuite des lieux  avec commentaires et infos precieuse concernant les stands . . . c'est la premiere annee qu'ils font cela . 

une chambre d'otaku reconstitué . . .

 des filles? et des motos ? je veux voir ca ! ! !



love live X les super nanas .


taille humaine 


chouette ! ! !

 design amelioré ; moins cucu que la premiere saison reboot .



















 ca a l'air genial , un drama epique et historique avec ... des poupees ? ? ?
video plus bas ! ! !
on est quand meme loin des thunderbirds . . . .





mon guide et un ami canadien ! la journee etait super cool ! ! ! 

























2 commentaires:

  1. Super!
    On est plus proche d'une JE que du comicket. Plus animé et moins austére d'aprés ce que je vois! Mais perso j'avais vraiment aimé la qualité des stand du comicket meme si j'y etais un peu mal a l'aise coté ambiance.

    RépondreSupprimer
  2. Bouh, toi! :P

    Sympas les photos! Si seulement j'avais + de sous et n'étais pas agoraphobe... j'viendrais avec toi, au Japon! T.T

    Tiens, sinon, y a plusieurs photos de ce post qui apparaissent plusieurs fois, si jamais... ^^

    RépondreSupprimer